Bienvenue sur mon Blog "Bettinael Création"

Je suis parisienne en colère, 13 novembre 2015


En ce dimanche, le réveil est difficile, 2ème jour de deuil 

Je suis parisienne depuis toujours, triste, bouleversée par les témoignages, sous le choc, en colère, c'est nos enfants qui ont disparus, des innocents, mes pensées vont aux familles, aux victimes qui sont plongés dans le malheur, sans nouvelles pour certains encore aujourd'hui de leurs proches, des heures insupportables, de l'espoir au désespoir. 

Des heures interminables, d'angoisses, des scènes insoutenables, de carnage, tous ces innocents arrachés à la vie pour rien. L'horreur en ce vendredi 13 novembre, encore et encore, la barbarie, la folie humaine dans le monde est invivable. tous ces innocents arrachés à la vie 

Quel avenir ? Pour mon fils de 21 ans, heureusement ce soir là il regardais le match devant la télé, mais il a travaillé au bataclan, ses amis proches ont été touchés, comment être rassurée, après les attentats de Charlie, le Thalys ce climat de guerre, ne pas céder à la peur ! Résister !  Des questions pleins ma tête, quelle idéologie peut donner le droit d'enlever la liberté de vivre ! Des criminels veulent créer le chaos ! 

Sommes-nous en sécurité encore maintenant ! Laisser nous vivre dans l'amour ! 

Soutien en images : 









































Au familles des victimes du Bataclan, des victimes du  10 ème, 11 ème et St Denis













L'heure est au recueillement 


                        







Source photos :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire